Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cartes
Mes petites cartes
Publicité
Archives
Mes petites cartes
28 septembre 2008

Bienvenue !

Bienvenue sur Mes Petites Cartes !

Voici un aperçu de ma nouvelle passion : la carterie créative. Je crée des cartes pour toutes les occasions : anniversaires, halloween, Noël, Pâques, naissances...
J'utilise
toutes sortes de matériels spécifiques au scrapbooking et à la carterie créative, tels que rubans, cartons, tampons encreurs, poudre à embosser, boutons décoratifs.

Je commence tout juste mais cela me plaît beaucoup et j'aimerais vous faire partager ma passion.
Vous pouvez donc visualiser mes différentes créations sur ce blog.

N'ésitez pas à me laisser des commentaires, vos avis...

Merci pour votre visite, et à très bientôt ;-)

Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité